الأحد، 11 يناير، 2009

A Monsieur le président terroriste Sarkozy

Monsieur le président Sarkozy, ou « katkout de paris » a la tunisienne, il faut être clair, tu dois être humain ou inhumain, il n’y a pas une zone intermédiaire entre la vie ou la mort. Le peuple de GHAZA subit un massacre, un terrorisme insupportable, une destruction même de la mort.
Monsieur le président de la France, la France de la colonisation des peuples pauvres et faibles, votre histoire ne manque jamais de terrorisme et d’apartheid, qui a massacré les jeunes pauvres des bons lieux, ces jeunes qui ne demandent rien que d’être nourris.
Sarkozy, on sait tous que tu es un psychopathe qui veut se montrer devant les caméras et les appareils photos et dans la presse de la publicité. Et on vous demande de se diriger directement et en urgence vers un psychothérapeute a fin de voir les choses clairement.
« Israël » va être détruite, problème du temps, tout simplement car Israël est un peuple terroriste, illégal. Israël détruit les enfants et les femmes, et « Hamas » ne demande que la paix et leur terre volé par vous « l’ouest ». Tout ce qu’on demande c’est d’être clairement humain ou inhumain.

ليست هناك تعليقات:

شريط الأخبار